Pompes funèbres marbrerie Vandycke

Être à vos côtés…
…en toute sérénité

Notre histoire


De l'entreprise Jean Borne aux Pompes Funèbres et Marbrerie Vandycke

Pendant 30 ans, de 1964 à 1994, l'entreprise Jean Borne a proposé ses services de marbrerie funéraire artisanale et a réalisé les travaux de cimetière aux alentours de Chevreuse, dans le département des Yvelines.

En 1994, Bruno Vandycke succède à Jean Borne. En 1996, le monopole des pompes funèbres disparait, il élargit ses compétences aux services funéraires. L'entreprise Pompes Funèbres et Marbrerie Vandycke est créée.

En 2013, les Pompes Funèbres et Marbrerie Vandycke s'agrandissent avec deux nouvelles agences sises à Voisins-le-Bretonneux et Magny-les-Hameaux.

Des professionnels à votre service

Notre histoire


Bruno Vandycke est entouré de collaborateurs fidèles, compétents et impliqués, des personnes empreintes d'humanité, qui choisissent de se mettre au service des familles, avec soin et respect.

Notre volonté : être à votre écoute pour répondre à vos attentes en toute sérénité. Nous mettons tout en oeuvre pour être présents à vos côtés et vous accompagner pendant cette douloureuse épreuve de la vie. Notre disponibilité, notre sérieux, notre discrétion, notre soutien et notre efficacité vous aideront à surmonter la douleur ou la tristesse dans les meilleures conditions possibles.